Date de sortie et bande-annonce de la saison 8

A l’occasion de la Comic Con de San Diego, AMC, la chaine qui produit The Walking Dead, nous a dévoilé la bande-annonce de la saison 8.

Vous pouvez le visionner ici (ou sur youtube) :

 

Ce trailer annonce le retour de la saison 8 de the walking dead, qui est prévu pour le 22 octobre 2017 aux Etats Unis, donc le 23 octobre sur notre site ou sur OCS Choc. Vous pouvez voir le trailer, qui dure plus de 5 minutes en sous-titré français sur youtube (pensé à activer la VOSTFR en bas à droite).

Dans cette huitième saison, nous allons retrouver Rick et son groupe, face à Negan. La guerre fait rage, et les deux camps vont s’affronter, le tout, dans un monde rempli de zombie toujours plus dangereux. On retrouve dans ce trailer des personnages emblématiques comme Ezekiel, Maggie, Michonne et Daryl.

Mais la bande-annonce a fait parler d’elle. En effet, nous pouvons voir à la fin du trailer, Rick avec une longue barbe blanche allongé dans un lit avec une canne à ses côtés. Est-ce un rêve ? Rick va-t-il mourir cette saison ? Vous le saurez le 23 octobre !

En attendant, la saison 3 de fear the walking dead revient le 11 septembre 2017. Merci de rester fidèle au site. Vous pouvez partager l’article avec vos amis fan de la série.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *